dimanche, septembre 23, 2007

Un peu d'humour... dans un monde de blog

Petit "comics" qui résume bien la situation sur la petite guerre entre Gavin King (Hibernate) et Obie Fernandez (Ruby) et plus globalement anti-Java/anti-Ruby. (le plus marrant c'est que Obie ressemble beaucoup)

Dès que j'ai vu le post de Gavin (que j'estimais beaucoup pour hibernate mais qui me décoit beaucoup depuis plusieurs posts), j'ai vu que ça allait partir en "cacahuètes" et ça n'a pas loupé!

Je crois qu'on va pouvoir ranger ce genre de troll (discussion sans fin où tout le monde reste sur ses positions avec comme argument "mon truc il est mieux que le tiens et puis c'est tout !") avec les autres:
  • vi(m) vs emacs
  • java vs .net
  • windows vs linux (vs mac)
  • langage compilé vs non compilé
  • postgres vs mysql
  • etc...

Technorati tags:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

emacs wins ;)